Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les romans de Thierry VERGNET
15 juin 2021

Ce que vous trouverez dans ce blog :

- une présentation de mes livres :

5 livres 12 09 23

 * la comédie dramatique satirique
(ou comédie réaliste)
"Les méprisables"
avec plus de détails ici
et aussi jusqu'à
10% du début du roman disponibles ici en lecture.

* la comédie dramatique romantique
(ou comédie réaliste)
"La belle vie de Camille et Paul"
avec plus de détails ici
et aussi jusqu'à
10% du début du roman disponibles ici en lecture.

* de la science fiction avec le space opera réaliste
"L'odyssée Exodus"
avec plus d'informations ici
mais aussi sur chacun des tomes :
. le tome 1 - Le premier visiteur
. le tome 2 - Tribulations xaniennes
. le tome 3 - Terres inconnues (à paraître)
avec notamment
la lecture des débuts de deux premiers tomes disponible ici.

- où acheter mes livres en version papier et numérique ePub,

- mes écritures en cours et de futurs projets,

- un accès vers mes autres présences sur le Net,

- une brève présentation de mon parcours...

N'hésitez pas à me confier vos impressions sur mes livres
par la fonction " Contactez l'auteur "
en bas de la colonne de gauche.

 Vous pouvez naviguer dans les pages du blog
par le biais des liens en haut de la colonne de gauche.

visuel présentation 4 livres

La belle vie 1ere de couv x1024

4eme de couv 12 09 23 x1900

EXODUS présentation

Mentions légales :

 Les Éditions CTV
SIRET 908 122 955 00010
Auteur : Thierry VERGNET
Couvertures et visuels : Thierry VERGNET
© 2021, © 2022, Thierry VERGNET

Les visuels et couvertures que je crée
ne peuvent être diffusés par vous
sans modification des images
que dans le cadre de la promotion de mes livres
en citant celui ou ceux concernés
s'ils n'apparaissent pas dans les images.
Merci.

« Le Code de la propriété intellectuelle interdit les copies ou reproductions destinées à une utilisation collective. Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite par quelque procédé que ce soit, sans le consentement de l'auteur ou de ses ayant cause, est illicite et constitue une contrefaçon, aux termes des articles L.335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.»

Les méprisables x1900 N3

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité